mardi 18 décembre 2012

Les trois mousquetaires

D'Alexandre Dumas







 Misère, il paraît que c'est un pavé, et moi qui commence seulement à lire! Mais 
je me suis entraîné toute la nuit avec ma game boy et donkey kong. J'ai même mis 
des chiffres et des lettres. On l'a regardé avec Mamie, elle aime bien le 
générique après elle s'endort.

 Je suis hyper équipé pour affronter les trois moustiquaires. J'ai ma bombe 
insecticide, mon voile de gaze, mes bottes de cow boy et mon cheval de bois.
Quelle drôle d'idée d'écrire un livre sur des moustiques, en plus il leur a 
donné des noms comme pour les poissons rouges... Alors ils s'appellent Tados, 
Port d'os, Salamis et Charles deux Bas dit Rantanplan, ou un truc comme ça, 
parce que moi vous savez, la livraison de livre c'est pas trop mon truc. Je 
préfère téléviser la télé!

 Mais j'ai pas si vous avez vu, mais ils disent trois mais y sont quatre les 
moustiques. À mon avis y en a un qu'y a résisté à la citronnelle. Il faut 
prendre du Baillon jaune, c'est un truc de nul mais ça marche!

 Si j'a bien tout compris, ils piquent l'infâme autobus Nal de la ville riche. Le 
car dit Nal de Riche lieu ourdit un complot avec mille lady contre l'âne 
d'Autriche. J'y comprends plus rien à ce bestiaire moi. Mais que fait la police?
 
 Ben en fait j'ai juste une parodie de la guerre des étoiles. Ça tombe, le Car 
dit Nal y va sortir son sabre laser rouge face à Ran tan plan en s'écriant 
Charles je suis ton père et après il grimpe avec son habit de Jedi rouge dans 
son vaisseau tie fighter en chantant Quand jétais petit, j'étais un Jedi
tellement nerveux que lorsqu'il pleuvait,
souvent, je m'électrocutais

Et j'ai rencontré une fille en forme de fée

Que la force soit avec toi....
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire