vendredi 14 décembre 2012

Les rois de France







 
 Aujourd'hui, il paraît qu'on va faire des histoires d'enfance, j'aime bien ça 
les cafougnettes, j'ai toute la collection carambar sur mon mur.

J'a du mal à suivre, c'est le grand bazar ce truc, y'a plein de noms et plein de 
numéros c'est pire que le loto! Et en plus ils sont même pas dans l'ordre et y a 
plein de chiens des méro vingt chiens, des Carolins chiens. Y en a même des 
fainéants et à eux on dit rien, alors qu'à Ducobu et à Boulard on arrête pas de 
leur crier dessus.

 Y a Dagobert le chien du club des cinq eh, vous voyez encore un chien, et puis 
on a Robert le pieux, il dort comme un loir, on a aussi Philippe  III le hardi, 
lui c'est le père de Françoise , j'en suis certain.
 Après on parle de Louis le hutin, lui je le connais c'est le père de Mabrouck. 
J'ai vu tout les 30 millions d'amish. Après lui c'est Jean le posthume, il 
devait être facteur celui-là! Puis on a Philippe Le Long et Louis XVI le court 
parce qu'il se fendait la tronche devant son copain Guy  Iotine. À eux deux 
c'était la tête et les jambes.  Le dernier il s'est pas fatigué il a pris les 
deux noms les plus utilisés Louis et Philippe heureusement pour lui c'était pas 
Gaston et Lagaffe.

 Après,  les rois y z'ont disparu on a mis un arrêt de bus à la place l'arrêt 
public ou un truc dans ce genre là. Mais moi hormis les histoires drôles j'y 
connais rien, en plus là ils sont même pas rigolo, je préférais l'autre roi qui 
s'était présenté avec son nez de clown et sa salopette.
N'empêche que moi je suis p´têt nul en histoire d'enfance, mais moi au moins je 
sais compter tandis que les Louis eux y savent pas ils passent du seize au 
dix-huit comme ça. Mais c'est un secret c'est mon copain Prévert qui me l'a dit. 
Bon maintenant faut que je me dépêche je vais rater le club Do à la télé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire