jeudi 13 décembre 2012

Boucle d'or et les 3 ours






Billet de Lafeedeschats 









  Aujourd'hui comme on a été bien sages à l'école, la maîtresse elle nous a lu une 
histoire. Comme y'a mon voisin qui arrête pas de m'embêter, j'ai pas tout 
entendu mais je vais quand même essayer de vous la raconter.
C'est l'histoire d'un bouc en or, il se sauve de chez lui et comme un c-, un 
bébête, il se retrouve tout seul dans la jungle ou quelque chose comme ça.
Je sais pas comment il fait, mais il se retrouve embarqué dans une histoire pas 
possible, il cambriole une maison ou un truc de ce genre.
La maîtresse elle a du dérailler, j'ai rien compris! Le bouc il doit faire la 
cuisine, réparer des meubles, et après il est tellement crevé qu'il s'endort 
dans un magasin où il doit essayer plusieurs lits.

Elle est folle la maîtresse, un bouc ça peut pas faire tout ça!
Faudra que j'écoute mieux la prochaine fois, elle a dit qu'elle nous lirait une 
histoire de neige et de sept mains...c'est pas gagné!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire