lundi 28 janvier 2013

Tom petit Tom tout petit homme Tom

De Barbara Constantine
Éditions Livre de poche






J'ai 13 ans. Je suis paumée. Je fais partie d'une bande de copains, on rigole. J'apprends à mes dépends que les garçons, y' a que mes seins qui les intéresse. Faut dire qu'ils sont vraiment gros...
Je me laisse faire, ça me flatte. Et puis...et puis tu arrives, comme ça. Je n'ai pas voulu de toi. Mais tu es là...Une enfant qui élève son enfant...

J'ai 25 ans. Je suis une mauvaise mère. Souvent je m'emporte sur toi. Et pourtant...J'ai besoin de ton amour...Et je ne sais pas comment te montrer le mien...Je n'ai jamais connu l'amour maternel moi...Mon petit Tom...Que penses-tu de moi?






J'ai 11 ans. Débrouillard comme pas un. Obligé! Pas malheureux, non. Tu m'élèves comme tu peux...J'aimerai plus de tendresse mais tu es comme ça...
Je ne comprends pas toujours tes colères, mais je les admets...j'ai tellement d'amour à donner...
Et puis juste une maman, ce n'est pas assez. Je me suis trouvé une super arrière-mamie, je m'occupe d'elle, de son jardin, je crois qu'elle m,aime bien...Il y a aussi ce type, ça me plaît d’être avec lui, même si maman n'a pas l'air de l'apprécier beaucoup.
Je voudrais juste être comme tous les petits garçons de mon âge, avoir une famille...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire